En bref...

Foodtastic acquiert les pizzerias Monza et annonce des développements

22 novembre 2018

Foodtastic annonce l’acquisition des restaurants pizzerias Enoteca Monza, « un concept en croissance, des restaurants italiens dans la région de Montréal, avec un commissariat alimentaire ultramoderne ».

« Nous sommes ravis d’ajouter Monza à notre portefeuille de restaurants, a réagi Peter Mammas, président et chef de la direction de Foodtastic. Cette acquisition d’une entreprise québécoise est conforme à notre stratégie d’acquisition de concepts au potentiel de croissance. Nous prévoyons développer immédiatement la bannière Monza, avec quatre nouvelles succursales dans la région de Montréal attendues en 2019, ainsi qu’au Québec et dans la région de l’Outaouais d’ici 2020. Nous sommes convaincus que l’acquisition de Monza bénéficiera à nos départements de marketing, d’achats et aux systèmes opérationnels pour mieux servir nos franchisés existants. »

« Nous avons eu une expérience incroyable dans la construction de nos restaurants et de notre commissariat au cours des 9 dernières années, a pour sa part indiqué Michael Gutfeld, cofondateur de Foursome Restaurant Group (société mère de l’Enoteca Monza Pizzeria Moderna). Nous sommes extrêmement fiers du concept que nous avons construit sur le marché haut de gamme d’aliments italiens. »

Monza est la première de plusieurs acquisitions à venir suite à un investissement de 47 millions de dollars chez Foodtastic tel qu’annoncé récemment.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.