Firebarns présente sa gamme de sauces BBQ « douces en bouche »

3 juin 2019

L’entreprise québécoise Firebarns a dévoilé voici peu ses quatre nouvelles sauces BBQ : Steak, Bourbon Bacon ainsi que Buffalo. S’ajoute à ce trio, la sauce Poulet Côtes levées, qui pour sa part, reprend la même recette que la Firebarns BBQ Original, sous un nom différent et une nouvelle image.

« Les gens nous connaissent pour notre grand éventail de sauces piquantes, mais on songeait depuis un moment à élargir notre offre de produits pour conquérir un plus grand nombre de consommateurs. C’est maintenant chose possible avec notre variété de sauces d’accompagnement douces en bouche », explique dans un communiqué Frank Ménard, copropriétaire de Firebarns dont les sauces sont développées, produites et embouteillées à l’usine de Québec.

Par ailleurs, soucieux d’encourager les producteurs locaux, les deux entrepreneurs utilisent exclusivement depuis cette année des piments forts québécois pour la production de leurs sauces piquantes. Une entente a d’ailleurs été conclue avec une ferme de Saint-Hyacinthe, qui dès l’été 2019, deviendra le fournisseur exclusif de l’entreprise.

Les produits Firebarns se retrouvent dans plusieurs épiceries du Québec, dont IGA, IGA Extra, Metro et Provigo, dans toutes les bonnes boucheries et poissonneries, ainsi que dans une multitude de restaurants d’un bout à l’autre de la province.

(D’après communiqué)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.