brightness_4
 

Fermeture des restaurants : Tapeo parodie les points de presse

 
3 décembre 2020

« Le gouvernement nous a forcés à nous réinventer. Alors c’est ce qu’on a essayé de faire en toute modestie. », peut-on lire sur une publication Facebook du Restaurant Tapeo. Les propriétaires du restaurant montréalais y personnifient trois ministres au discours décousu : Victor Afonso, premier ministre de toutes les Affaires, Marie-Fleur St-Pierre, ministre de la Santé du Xérès et des recettes, ainsi que Sébastien Muniz, directeur national de la Santé logistique. Au menu : paella, crevettes, poulet et pommes de terre, pour soulever avec humour les difficultés que les restaurateurs doivent affronter.

Dans un post accompagné du mot-clé #jesuisrestaurateur, le restaurant invite le public à regarder et partager sa vidéo en support de l’industrie de la restauration.

« En plus de devoir adapter notre modèle d’affaires, ajuster nos effectifs et jongler avec des pertes financières importantes, nous sommes devenus un peu prisonniers des règles à suivre qui sont empreintes de confusion et d’ambiguïtés, déclare le propriétaire du Tapeo, Victor Afonso, par voie de communiqué. Comme tout le monde, on fait notre bout de chemin, mais on a décidé d’exposer notre réalité avec un brin d’humour dans cette vidéo. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Avec médias/Crédit photo : Capture d’écran)

Pour suivre le Restaurant Tapeo :

Mots-clés: 06 Montréal
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici