brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Fairmont parmi les meilleures entreprises où travailler, selon Glassdoor

 
18 janvier 2021 | Par Laurence-Michèle Dufour

Le site Glassdoor a publié la semaine dernière son classement 2021 des 25 meilleures entreprises où travailler en 2021. Le palmarès repose sur une compilation des avis émis au cours de l’année par les employés de chacune de ces entreprises.

Fairmont Hotels & Resorts occupe ainsi la 11e position du classement au Canada, avec une note de 4,3 sur 5. Les employés de la chaîne hôtelière ont mis en avant la culture d’entreprise, les avantages, la rémunération et les possibilités de voyage. Les Restaurants Keg et le Cactus Club Café se retrouvent respectivement en 12e et 23e positions, avec des notes de 4,3 et 4,2.

Cette 6e édition est évidemment bien particulière, car la crise sanitaire qui sévit depuis plusieurs mois a eu pour effet de causer des millions de licenciements. Certains des secteurs les plus éprouvés ont toutefois réussi à se démarquer et à se hisser dans le palmarès canadien.

« Les employeurs gagnants de cette année, de l’avis des employés, ont prouvé qu’il était possible de relever le défi de supporter les siens même en ces temps extraordinaires », indique Christian Sutherland-Wong, directeur de Glassdoor.

(Crédit photo : Facebook Fairmont Hotels & Resorts)

Pour suivre Fairmont Hotels & Resorts :

Mots-clés: Canada
Palmarès / Classements
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).