Façade de restaurant afghan : Le bras-de-fer avec la Ville se poursuit

13 décembre 2018

La façade du désormais célèbre restaurant afghan Khyber Pass, au cœur du Plateau Mont-Royal, a été « en partie » démolie samedi dernier, à la demande de la Ville, rapportent divers médias montréalais. Les autorités municipales auraient rejeté le compromis proposé par le propriétaire.

« Malgré les nouveaux plans déposés en octobre, la demande de permis pour modifier la façade a été refusée au CCU le 20 novembre. Nous avons débuté le retrait de la façade afin de proposer un plan similaire aux commerces de la rue. Une belle victoire pour la Ville, mais à quel prix ? », s’est interrogée Nadia Ramisch, fille du propriétaire, dans un message publié sur Facebook et relayé notamment par La Presse.

Mais les travaux opérés ce samedi seraient insuffisants aux yeux de la Ville et l’opération de démolition devrait être prochainement poursuivie.

Cette saga dure maintenant depuis près d’une décennie...
 
 
(D’après Eater, CBC et La Presse. Photo Facebook)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.