LA PHASE D’OPTIMISATION
Expérimenter les recettes jusqu’à leurs parfaites exécutions
La 5e étape du processus de création (amélioration) de votre carte nourriture consiste à expérimenter les nouvelles recettes jusqu’à la réalisation de la parfaite exécution (la parfaite maîtrise dans la réalisation de la recette, la parfaite maîtrise du goût du plat, la parfaite maîtrise et optimisation du coût de revient complet de la recette, le respect du prix stratégique visé pour chaque plat, et, etc.).
Très important
Vous devez expérimenter vos nouvelles recettes en prenant tout le temps nécessaire. Vous devez, s’il y a lieu, faire toutes les modifications que vous jugerez appropriées jusqu’à ce que le produit livrable vous satisfasse totalement (stratégie, coûts, rentabilité. et, etc.).
C’est à l’étape de l’expérimentation que vous devrez prendre les décisions finales quant aux ressources alimentaires avec lesquelles vous voulez travailler.
Pour optimiser votre performance, vous devrez le plus possible essayer de travailler avec des ressources alimentaires qui sont déjà utilisées dans votre entreprise. L’efficacité, l’efficience et finalement la rentabilité de votre entreprise passent souvent par un choix judicieux, mais restreint de ressources alimentaires.
⬅️ Les 4 phases pour le développement d’un nouveau plat
⬅️ Les 12 étapes du processus de création (amélioration) d’une carte nourriture performante
Manuel de gestion-réflexion / Christian Latour
Pour communiquer avec Christian Latour 😎
• Sur Facebook : Christian Latour
• Sur Twitter : @Christian Latour
• Sur LinkedIn : Christian Latour, MBA