brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
5 février 2021

Eve Paré de l’AHGM dans le « top 25 » esprits extraordinaires HSMAI

Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) a sélectionné Eve Paré, présidente-directrice générale de l’Association des hôtels du Grand Montréal depuis 2013, dans « The HSMAI Top 25 : Extraordinary Minds in Hospitality Sales, Marketing, Revenue Optimization » pour 2020. Cette liste annuelle reconnaît la crème de la crème dans les secteurs de l’hôtellerie, du voyage et du tourisme. Les lauréats du « Top 25 » 2020 ont été jugés par un panel de hauts dirigeants de l’industrie pour leurs travaux récents sur la base des critères suivants : créativité et innovation, campagnes de vente ou de marketing de pointe, succès dans des situations difficiles et / ou efforts de vente qui ont abouti à des gains spectaculaires.

« Eve a tout de suite su prendre action et poser les gestes appropriés pour soutenir les membres et leur fournir les données et renseignements que la situation commandait, a indiqué Bertil Fabre, président du conseil en pleine pandémie. Elle a fait preuve d’une rigueur et d’une solidité exceptionnelles qui a permis de positionner l’AHGM comme un organisme crédible et accentuer son rayonnement à travers l’ensemble du Québec ! »

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).