brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Eve Paré accède au poste de présidente-directrice générale de l’AHGM

 
23 janvier 2013

L’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) annonce la nomination d’Eve Paré à titre de présidente-directrice générale. Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, Mme Paré aura pour mandat d’entreprendre la mise en œuvre des orientations stratégiques de 2013 à 2015 et du plan d’action qui en découle. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de William E. Brown en mars prochain après douze années de loyaux services.

Titulaire d’une maîtrise en Sciences économiques, Eve Paré a débuté sa carrière en 2000 au sein l’Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec (APCHQ). En 2004, elle joint les rangs des Producteurs laitiers du Canada en tant que directrice adjointe, politiques et relations gouvernementales. Depuis 2007, elle œuvrait à titre de directrice de la commercialisation et de l’économie à la Fédération des producteurs de porcs du Québec où elle a joué un rôle dans l’élaboration, la négociation et la mise en œuvre de la convention de mise en marché.

« Je suis très enthousiaste à l’idée que Mme Paré se joigne à l’Association des Hôtels de Montréal, qu’elle mette en place la nouvelle mission de notre organisme ainsi que sa planification stratégique, pour le bénéfice de l’ensemble de nos membres et de l’industrie touristique de la grande région de Montréal », souligne le président du conseil d’administration de l’AHGM, Gérard Breton.

Pour suivre l’Association des Hôtels de Montréal :

Mots-clés: 06 Montréal
Communiqués
Nominations
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).