Eugène Allard Cuisine et Tendances arrive à Québec

L’entreprise Eugène Allard Cuisine et Tendances a ouvert la semaine dernière son premier magasin en dehors de sa région natale du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Cette boutique, installée dans un local de 15 000 pieds carrés sur le Boulevard Pierre-Bertrand à Québec, compte 25 employés.
Ce magasin propose, en plus de sa surface de vente de 10 000 pieds carrés dédiée aux particuliers, un espace de 3000 pieds carrés consacré à la marchandise commerciale à destination des propriétaires de restaurants de la grande région de Québec, avec une offre de matériel sanitaire, alimentaire et d’emballage.
Eugène Allard Cuisine et Tendances regroupe sous un même toit un éventail d’accessoires de cuisine et électriques en tous genres. L’entreprise se targue notamment d’offrir une gamme variée d’options pour chaque catégorie de produits, que ce soit en matière de vaisselle, verrerie, coutellerie, décorations saisonnières, café, accessoires de torréfaction ou encore produits alimentaires fins.
Jusqu’en 2005, l’entreprise proposait du matériel commercial et industriel, en plus de piloter la branche Eugène Allard produits d’emballage et d’entretien. Par la suite, elle crée Eugène Allard Cuisine et Tendances et ouvre trois magasins à Chicoutimi, Jonquière et Alma, avec une offre bonifiée et complémentaire d’articles de cuisine et de décoration, des appareils électriques et des machines à café.
Actuellement menée par les 3e et 4e générations familiales, la compagnie a pour objectif de s’étendre à l’échelle provinciale.
Pour suivre Eugène Allard Cuisine et Tendances :
- sur le web : https://eugeneallard.com/
- sur Facebook : Eugène Allard cuisine et tendances