brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Estimant avoir « gagné son point », Laurent Proulx n’ouvrira pas sa terrasse jeudi

 
2 juin 2020

La sortie du restaurateur Laurent Proulx, qui avait annoncé ce dimanche son intention d’ouvrir la terrasse du Vieux-Saint-Charles dès ce jeudi « avec ou sans la permission d’Arruda », a depuis lors fait couler beaucoup d’encre et provoqué de nombreuses réactions au sein de la profession.

Coup de théâtre : l’entrepreneur s’est fendu ce mardi d’un nouveau communiqué, dans lequel il annonce renoncer à son ouverture de terrasse, estimant « avoir gagné son point ».

Voici le communiqué intégral :

Suite à la pression que j’ai mis pour les bars et la restauration, j’ai reçu un appel de quelqu’un haut placé au gouvernement.

On me confirme qu’il a été décidé de faire une annonce sous peu, en début de semaine prochaine, concernant les restaurants, avec des dates de réouverture. Avec des gains pour les terrasses aussi.

Puisqu’un gain sur l’urgence d’avoir des dates d’ouverture a été fait et que le message a été visiblement entendu, je vais donc laisser la chance au coureur et attendre quelques jours avec ma terrasse plutôt que de risquer une amende pour une seule fin de semaine d’opération avant l’annonce de réouverture.

Merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans cette revendication, je pense que ça valait la peine.

Ayant gagné mon point, je retourne dans mon village, ma pelouse est due.

Laurent Proulx
Restaurant le Vieux St-Charles
Drummondville

(Avec communiqué. Crédit photo : Le Vieux-Saint-Charles @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55))

Mots-clés: 17 Centre-du-Québec
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).