Éric Larouche (Hôtel Chicoutimi), nouveau propriétaire de l’Auberge des Îles

23 février 2017

L’homme d’affaires Éric Larouche, propriétaire de l’Hôtel Chicoutimi, a acquis l’Auberge des îles, située à Saint-Gédéon. L’établissement, qui compte 32 chambres et diverses salles, a été construit en 1970, avant de subir une cure de rajeunissement voici deux ans.

Dans un communiqué, le nouveau propriétaire annonce « la construction d’une quarantaine de condominiums au total. Deux formules seront offertes aux acheteurs, soit celle de propriétaire occupant à l’année ou celle de propriétaire condo-hôtel. Cette option clé en main permet au propriétaire de mettre son unité en disponibilité pour la location lorsqu’il ne l’habite pas. La location sera gérée de façon exclusive par l’Auberge. » Un nouveau restaurant-bar devrait également voir le jour.

« Avec l’Hôtel Chicoutimi, nous avons su développer un produit unique, différent, et une approche personnalisée et nous tenons à refléter cela à l’Auberge. Que ce soit le service à la clientèle, notre démarche en développement durable, notre expertise en banquet et en restauration, notre mission artistique, la signature de mon équipe se retrouvera à l’Auberge », assure Éric Larouche. L’homme d’affaires glisse également l’idée d’une navette ralliant le centre-ville de Chicoutimi et le bord du lac Saint-Jean.

Pour suivre l’Auberge des Îles :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.