Équipement et approvisionnement : Doyon Després et Atelier du Chef honorés

1er mars 2019 - Par Pierre-Alain Belpaire

Le regroupement d’achat ESI (Equipment and Supplies International), qui regroupe divers distributeurs canadiens et leur permet notamment d’obtenir « des ententes avec la majorité des grands fournisseurs d’équipements et d’accessoires », a décerné quelques honneurs lors de sa conférence annuelle tenue le 17 février dernier.

Doyon Després s’est imposé dans la catégorie « Grand volume d’achats », au nez et à la barbe de Russell Hendrix Foodservice, Tzanet, Nella Group ou encore Trimen Food Service Equipment. « C’est en équipe que nous avons gagné ce prix, a tenu à préciser Michel-Luc St-Pierre, directeur général de Doyon Després. C’est une belle reconnaissance de l’industrie pour tout le travail que nous avons fait en 2018. » Pour rappel, à l’automne 2017, deux des principaux acteurs du marché canadien de la distribution d’équipements de cuisine, Doyon Cuisine et Després Laporte, faisaient le pari d’unir leurs forces et leurs réseaux.

Quant à la catégorie « Petit volume d’achats », elle a permis de saluer un autre acteur québécois, Atelier du Chef, lauréat pour la deuxième année consécutive. Tout en remerciant leur « clientèle exceptionnelle », les équipes du président Michel Grenier ont estimé que « cette reconnaissance est le fruit de notre travail d’équipe acharné afin de toujours donner le meilleur service au client ».


(Ci-dessus : Les équipes d’Atelier du Chef recevant leur prix. Photo de couverture : Remise du prix aux équipes de Doyon Després)

(Avec communiqués. Crédit photo : ESI)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.