brightness_4
 

En route vers le Bocuse d’or

 
21 janvier 2015 | Par Ginette Poulin

C’est officiel, le chef Laurent Godbout a quitté Montréal hier en direction de Lyon, en France, où il représentera le Canada les 27 et 28 janvier prochains lors du prestigieux concours Bocuse d’Or 2015.

Voici le message que sa conjointe, Véronique Deneault, a mis sur Facebook après son départ :

« Ça y est le chef est dans l’avion, trop tard pour reculer... Tel que promis, vous pourrez le suivre en direct de deux façons sur le web : vous pouvez suivre le Bocuse d’Or en entier sur www.bocusedor.com et vous pourrez également suivre les caméras canadiennes seulement sur www.bocusedorcanada.ca. Go Canada Go !! »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Bien que la compétition soit répartie sur deux jours, l’équipe canadienne sera à l’œuvre uniquement le 28 janvier. Le plat de poisson proposé devrait sortir à 7 h 40, heure du Québec, et le plateau de viande devra être terminé pour 8 h 15.

À noter, l’éditeur du magazine Hôtels, Restaurants & Institutions, Robert Dion, fera partie des partisans canadiens à Lyon. On vous promet donc des mises à jour régulières en direct de la compétition. C’est à ne pas manquer !

Sur la photo en tête d’article, l’affiche officielle de l’équipe Québec qui représentera le Canada lors du Bocuse d’Or. De gauche à droite, Adam Martin, Laurent Godbout et Sébastien Giannini.

Mots-clés: Québec (province)
Europe
Concours
Chef

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici