brightness_4
 

En rachetant AmericInn, Wyndham mise sur le « milieu de gamme »

 
21 juillet 2017 | Par Pierre-Alain Belpaire

Wyndham Hotel Group a annoncé voici peu le rachat de la bannière AmericInn pour une valeur de 170 millions de dollars. AmericInn, qui opère plus de 200 hôtels dans 21 états américains, appartenait jusqu’ici à Northcott Hospitality.

Grâce à cette acquisition, Wyndham consolide « sa stratégie de développement sur le marché américain » et se renforce sur le marché du milieu de gamme, note Hospitality ON. « L’hôtellerie milieu de gamme va probablement doubler d’ici dix ans, alors investir sur ce segment nous permet d’offrir à nos voyageurs un séjour avec un rapport qualité-prix excellent », réagissait par voie de communiqué Geoff Ballotti, président et CEO de Wyndham Hotel Group.

Suite à cette opération, le groupe compte désormais 20 marques dans son portefeuille et opère au total plus de 8 000 établissements de par le monde, devenant la 4e chaîne hôtelière mondiale.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Wyndham Hotel Group :

Mots-clés: États-Unis
International
Achat / Vente
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).