brightness_4
 

En préparation d’une formule plus actuelle, les Grands Prix du tourisme québécois prennent (encore) une pause

 
10 octobre 2014 | Par Ginette Poulin

Constatant que les changements apportés au concours en 2011 n’ont pas eu les effets escomptés sur l’intérêt et la participation des entreprises, le regroupement des associations touristiques régionales, ATR associées du Québec, annonce la suspension du concours national des Grands Prix du tourisme québécois. Cette pause permettra de finaliser les travaux d’actualisation du concours qui, dès 2015, proposera une nouvelle formule qui sera à la fois plus actuelle et stimulante pour les entreprises et plus en lien avec les objectifs des ATR et les priorités du Plan de développement de l’industrie touristique 2012-2020.

« La nouvelle formule proposée par ATR associées du Québec et le réseau des ATR vise à mettre en valeur les bonnes pratiques d’affaires, mais aussi à stimuler le développement des entreprises puisqu’elles sont au cœur de la croissance de l’économie touristique de toutes les régions du Québec », a indiqué le président-directeur général d’ATR associées du Québec, François-G. Chevrier, par voie de communiqué.

Pour suivre les ATR associées du Québec :

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Concours
Tourisme

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici