En bref...

Certification SQF pour Hector Larivée link
17 janvier 2018

Le groupe Hector Larivée annonçait fin décembre qu’ « après environ un an d’implantation, il est maintenant certifié SQF avec une note de 96% lors de l’audit ».

Incroyable érable : Redécouvrez l’érable du Québec ! link
17 janvier 2018

« La Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) lance sa toute première campagne de communication intégrée invitant la population québécoise à redécouvrir l’érable et à lui faire une plus grande place. Arborant la nouvelle signature « Incroyable érable », cette campagne met en valeur la polyvalence et le goût unique et savoureux de l’ingrédient chouchou des Québécois, tout en dévoilant les beaux secrets de la nature qu’il renferme. »

Informations  : incroyableerable.ca

Grande tournée de chocolat chaud à Montréal et Québec link
17 janvier 2018

« La Tablée des Chefs et Valhrona s’associent une nouvelle fois pour offrir aux Québécois un moment chocolaté pour une bonne et belle cause. Du 20 au 28 janvier 2018, La Grande Tournée du Chocolat Chaud aura lieu pour sa quatrième édition montréalaise, et la deuxième à Québec. »

Informations : tableedeschefs.org

Aliments LUDA : 10 000 $ pour différents organismes link
11 janvier 2018

Aliments LUDA Inc. a, durant l’année 2017, supporté Le Chainon et Moisson Montréal à l’aide de dons totalisant plus de 10 000 $. Elle a également remis des bourses à des finissants de l’Université McGill, de l’ITHQ ainsi que du Collège George Brown, de supporter financièrement le projet de restauration de la bibliothèque historique du Collège John Abbot (Ste-Anne- De-Bellevue) et offert un soutien financier à l’Unité Mixte de Recherche en gastronomie, un projet de recherche collaboratif entre l’Université Laval, l’ITHQ et le Casino de Montréal pour contribuer au développement de la gastronomie québécoise.

W Montréal : Le E.A.T. devient Nom Nom Cantine link
11 janvier 2018

Le E.A.T. de l’hôtel W Montréal cèdera sa place à un nouveau restaurant au nom des plus étonnants : le Nom Nom Cantine ouvrira à la fin de l’hiver.

La Cache à Maxime (Scott) : Mélanie Pelletier, nouvelle D-G link
11 janvier 2018

Le réseau C Hôtels annonce la nomination de Mélanie Pelletier au poste de directrice générale de La Cache à Maxime située à Scott, en Beauce. Elle entre en fonction ce 15 janvier 2018.

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).