brightness_4
 

Élimination des check-out à heure fixe : Le Groupe Germain récompensé

 
5 juillet 2017

En novembre dernier, nous vous annoncions que les clients du Groupe Germain Hôtels (6 hôtels Le Germain et 7 Alt) effectuant leur réservation directement auprès de l’établissement pourraient désormais quitter leur chambre et effectuer leur check-out à l’heure qui leur convient. L’idée semble avoir séduit l’industrie hôtelière puisque le Groupe Germain a été retenu parmi les finalistes des prix THE REBELS 2017, dévoilés lors du congrès « LE Miami » tenu en Floride la semaine dernière.

« Nous sommes fiers d’avoir été nominés aux prix THE REBELS, un concours d’envergure internationale qui célèbre le meilleur de l’industrie du voyage, souligne, dans un communiqué, Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente de Groupe Germain Hôtels. Nous sommes également ravis de constater que l’approche novatrice de Groupe Germain Hôtels a trouvé écho auprès des prix THE REBELS, qui ont pour mission de mettre de l’avant les visionnaires de l’industrie. »

Les gagnants des prix THE REBELS sont sélectionnés par un panel d’experts de l’industrie. Chaque année, la catégorie « Meilleure innovation/déstabilisation », dans laquelle on retrouvait le Groupe Germain, reconnaît le caractère inventif de concepts, lancements ou événements qui ébranlent le statu quo et redéfinissent la vision du voyage d’une entreprise de l’industrie.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(D’après communiqué. Crédit photo : Groupe Germain Hôtels)

Pour suivre le groupe Germain :

Mots-clés: Québec (province)
Distinctions
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici