DuraLoc (Ecolab) : « La meilleure façon de brosser »

28 mars 2017

Pour faciliter et améliorer le nettoyage des planchers de cuisine, Ecolab propose une nouvelle gamme d’outils « révolutionnaires », durables et munis d’un système à enclenchement. Ce dernier permet « d’interchanger les têtes d’outils en toute facilité », sans se salir les mains.

« DuraLoc résout le problème de la contamination croisée et de l’isolement des zones grâce à cinq options de couleurs lumineuses, précisent les responsables. Des manchons de couleurs viennent se fixer autour des manches afin d’assurer que les têtes d’outils appropriées sont utilisées. Ainsi, vous avez l’assurance que les outils sont systématiquement utilisés aux bons endroits, gardant vos environnements libres de contaminants inutiles. »

Pour rallonger leur espérance de vie, ces outils sont fabriqués à partir de matériaux « pratiquement indestructibles » (aluminium léger et plastique surmoulé notamment).

Informations  : foodsafety.ecolab.com

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.