brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Du vrai sirop d’érable dans votre restaurant

 
4 septembre 2007

La Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) a lancé récemment un programme de valorisation auprès des restaurateurs qui servent gratuitement du sirop d’érable québécois pur à 100 %. Intitulé « Ici on sert du vrai sirop d’érable », cette campagne de visibilité vise à permettre aux consommateurs de choisir les établissements qui ne servent que du sirop d’érable pur avec les mets qui s’y prêtent tels que les crêpes ou le pain doré.

La participation des restaurateurs est gratuite et leur permet de recevoir des autocollants à apposer dans leur vitrine et leurs menus afin que leurs clients profitent à la fois des plaisirs gustatifs et des bienfaits nutritionnels de ce sucrant naturel. Le nom et les coordonnées complètes des restaurants participants seront affichés sur le site www.sucrezmieux.ca.

Fondée en 1966, la FPAQ a pour mission de développer les intérêts économiques, sociaux et moraux de ses 7300 entreprises acéricoles membres. Le Québec offre aujourd’hui près de 80 % de la production mondiale de sirop d’érable.

Information : Johannie Coiteux, FPAQ, 450 679-7021, [email protected]

Mots-clés: Québec (province)
Aliments et boissons
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).