Du Frontenac au Manoir Richelieu : Les mains sur le guidon entre les deux Fairmont

 
12 août 2020

En ces temps exceptionnels, nombre d’observateurs conseillent aux hôteliers de sortir des sentiers battus et d’offrir des expériences insolites à leurs visiteurs. Les hôtels Fairmont Le Château Frontenac et Le Manoir Richelieu l’ont bien compris, eux qui offriront, du 23 août au 31 octobre prochains, un forfait unique en Amérique du Nord qui devrait plaire aux amateurs de moteurs et d’évasion.

En partenariat avec Adrénaline Sports et Groupe Voyages Québec, les responsables de ces prestigieux établissements proposent en effet à leur clientèle de rejoindre leurs deux adresses au guidon d’un Can-Am Spyder (BRP). « Cette nouvelle formule permettra aux amateurs de moto de sillonner les plus belles routes de la province, de Québec à Charlevoix, et de séjourner dans ces deux célèbres hôtels majestueux signés Fairmont », assurent-ils dans un communiqué.

Le forfait s’adresse tant aux motocyclistes chevronnés qu’aux débutants, poursuivent-ils. « Pour les non-initiés, un cours totalisant sept heures de formation théorique et pratique est obligatoire. »

(Avec communiqué. Crédit photo : Philippe Roger)

Informations : gvq.ca

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Insolite
Communiqués
Marketing
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).