Doyon Cuisine fait peau neuve à Trois-Rivières et Drummondville

 
25 novembre 2015 | Par Florence Lamontagne

Après les importantes rénovations réalisées dans ses succursales de Québec et de Brossard, Doyon Cuisine annonce la fin des travaux de ses magasins de Trois-Rivières et Drummondville, lesquels ont nécessité un investissement de 400 000 $. Son image de marque étant actuellement uniforme dans toutes ses succursales, Doyon Cuisine peut donc poursuivre son expansion.

Maintenant que les rénovations sont terminées, le magasin de Drummondville est deux fois plus grand. Afin d’optimiser l’expérience client, les espaces ont été réaménagés, des zones spécialisées ont été créées et de nouveaux produits sont offerts afin de mieux répondre à la demande de la clientèle tant résidentielle que commerciale.

Tout comme à Drummondville, la succursale de Trois-Rivières, qui desservait principalement une clientèle commerciale, a subi un rajeunissement qui lui permettra de mieux répondre à la demande de la clientèle résidentielle, tout en proposant une gamme plus diversifiée aux professionnels.

« Les consommateurs de Trois-Rivières et de Drummondville pourront désormais magasiner dans un environnement complètement rénové à l’image de Doyon Cuisine. Amateurs et experts retrouveront des produits populaires et aimés de la clientèle » mentionne Michel-Luc St-Pierre, directeur général adjoint de Doyon Cuisine.

Pour suivre Doyon Cuisine :


La succursale Doyon Cuisine de Trois-Rivières. Photo fournie par Doyon Cuisine.

Mots-clés: 17 Centre-du-Québec
Équipements
Ouverture/rénovation

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).