brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Don de 25 000 $ à la relève en tourisme

 
8 mai 2007 | Par Caroline Rodgers

Alain Girard, directeur général de l’Hôtel Château Laurier, a annoncé le 3 mai dernier l’octroi d’un montant de 5000 $ par an pour les cinq prochaines années à la Fondation québécoise de la relève en tourisme, à l’occasion d’un cocktail réunissant les associations touristiques régionales du Québec.

« Nous tenions absolument à encourager les jeunes de la relève qui ont choisi le domaine du tourisme comme avenue professionnelle. La Fondation québécoise de la relève en tourisme existe depuis quelques années seulement et elle est déjà très engagée dans le milieu. Ce choix était donc tout naturel pour nous », explique M. Girard, qui se dit fier de montrer que le milieu privé peut aussi contribuer à la formation de la relève.

Le don de l’Hôtel Château Laurier à la Fondation québécoise de la relève en tourisme permettra à celle-ci de poursuivre sa mission de soutien de la relève en tourisme, entre autres par l’attribution de bourses d’études et de reconnaissance.

Mots-clés: Québec (province)
Humanitaire / Communautaire
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).