Domino’s Pizza adopte le fromage 100 % canadien

 
16 octobre 2014 | Par Ginette Poulin

Domino’s Pizza du Canada annonce la création d’un partenariat d’importance avec le regroupement des Producteurs laitiers du Canada. En effet, la chaîne s’engage désormais à utiliser uniquement du fromage fait de lait 100 % canadien pour l’ensemble de ses pizzas et articles au menu. Cette alliance aura certainement un impact positif sur l’industrie laitière au pays, puisque l’entreprise achète plus de 4,8 millions de kg de fromage chaque année.

« La décision de Domino’s d’utiliser exclusivement du fromage fait de lait 100 % canadien est toute naturelle, a fait savoir le président de Domino’s Pizza du Canada, Michael Curran, par voie de communiqué. Domino’s croit fermement à l’importance des produits frais, locaux et de haute qualité et est fière d’appuyer les producteurs laitiers canadiens. »

Les Canadiens pourront d’ailleurs voir le symbole « Lait 100 % canadien » sur l’ensemble des menus et des boîtes de pizza de Domino’s, ainsi que sur le site Internet de l’entreprise.

Sur la photo, de gauche à droite, Wally Smith, président des Producteurs laitiers du Canada, et Michael Curran, président de Domino’s Pizza du Canada, célèbrent l’engagement de l’entreprise à utiliser uniquement du fromage fait de lait 100 % canadien.

Photo : © Groupe CNW/ Les Producteurs laitiers du Canada

Pour suivre Domino’s Pizza du Canada :

Mots-clés: Canada
Aliments et boissons
Produits du terroir
Fournisseurs
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).