Dinner in the sky s’arrêtera bientôt à Québec

4 juillet 2011 - Par Ginette Poulin

Les amateurs de sensations fortes et les passionnés de gastronomie seront heureux d’apprendre que l’expérience Dinner in the sky fera son entrée à Québec du 6 au 10 août prochain, conjointement avec la 17e édition des Grands Feux Loto‐Québec. En effet, pendant cinq jours, Dinner in the sky s’installera au Parc de la Chute-Montmorency pour offrir huit envolées quotidiennes, soit trois pour le dîner et cinq pour le souper, donnant ainsi la chance à près de 900 personnes de vivre une expérience unique à 50 mètres dans les airs.

Essentiellement, cet événement culinaire permet de réunir 22 convives (accompagnés d’un chef et de deux serveurs) le temps d’un repas qui est servi sur une plate-forme de neuf mètres par cinq mètres suspendue à l’aide d’une grue. Tout comme un pilote de Formule 1, chaque personne est attachée à son siège au moyen de trois ceintures fixées en six points et tous les câbles utilisés sont doublés.

« Nous avions promis de souligner le 100e spectacle de notre histoire en grand.
Aujourd’hui, on peut dire que nous en mettrons plein la vue aux visiteurs du Parc de la Chute-Montmorency ! » expliquait le directeur général des Grands Feux Loto-Québec, Jacques Dupuis, lors d’un point de presse spécial organisé au Musée national des beaux-arts du Québec le 27 juin dernier. « Partout où il passe, le concept Dinner in the sky surprend, émerveille, charme et enchante. C’est le mariage parfait avec l’expérience qui se vit depuis 17 ans aux Grands Feux Loto-Québec. »

« On ne peut imaginer plus beau décor que la chute Montmorency et l’éclat des Grands Feux Loto‐Québec pour inaugurer le concept Dinner in the sky à Québec. C’est tout simplement magique ! », souligne le président de Dinner in the sky.ca, Jean‐François Grenier. Alors, quand le réputé chef exécutif du Manoir Montmorency, Martin Côté, a accepté de faire équipe avec nous et de concocter une symphonie gourmande en cinq services aux saveurs des produits du Québec et de la Côte-de-Beaupré, nous étions véritablement au 7e ciel ! »

Les Grands Feux Loto-Québec offriront des billets en sièges réservés à toutes les personnes qui réserveront leur place à bord de Dinner in the sky pour l’un des cinq soupers offerts les soirs de feux. Une fois l’expérience gastronomique terminée, chaque personne pourra prendre place sur le gradin et observer les feux d’artifice comme ils n’ont jamais été vus auparavant.

Pour plus d’information ou pour réserver, visitez le www.dinnerinthesky.ca

Sur la photo, de gauche à droite, le président des Grands Feux Loto-Québec, Jacques Dupuis, et le président de Dinner in the sky Canada, Jean-François Grenier, lors de la conférence de presse du 27 juin dernier.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.