En bref...

Deux nouveaux venus au sein du C.A. de l’AHGM

25 mars 2019

« L’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) tenait, vendredi dernier, son assemblée générale annuelle des membres. À cette occasion, les membres ont élu deux nouveaux administrateurs qui les représenteront dorénavant au conseil d’administration. Parmi les cinq candidats qui se sont présentés, les membres ont élu Mme Christina Poon, directrice générale du W Montréal et M. Ian Marceau, directeur général de l’Hôtel Renaissance Montréal. Ces nouveaux administrateurs viennent combler le poste laissé vacant par la fin de mandat de M. Louis Secondo de même qu’un poste supplémentaire créé à la suite d’une modification réglementaire. En apportant ce changement, le conseil visait à refléter la croissance du nombre d’établissements membres de même que la diversité des points de vue. (...)
Par ailleurs, M. Jean-François Pouliot, directeur général de l’Hôtel Omni Mont-Royal, prolonge son mandat en tant que président du conseil. "Je vous assure que je poursuis mon rôle à la présidence avec la même conviction et que je suis enthousiaste à l’idée d’accueillir de nouveaux administrateurs autour de la table." »

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.