Des uniformes griffés pour le George V

8 décembre 2011

Les cuisiniers et serveurs du George V, le service de traiteur et banquets de l’Hôtel Château Laurier Québec, revêtent depuis peu un tout nouvel uniforme. Signés par la designer québécoise Marie Dooley, les nouveaux vêtements ont été conçus spécialement selon les besoins de l’équipe, et offrent à la fois raffinement et souplesse.

« Nous voulions changer de style, donner une facture plus moderne tout en ayant un vêtement classique et intemporel, explique le directeur restauration et banquets du George V, Guy Michaud. Pour suivre la tendance de notre industrie, nous avons fait appel à une designer bien établie. Nous sommes d’autant plus fiers de pouvoir travailler avec Marie Dooley, une designer de Québec. »

Mme Dooley a privilégié le polyester dans la confection de l’uniforme pour qu’il soit résistant et facile d’entretien, deux critères essentiels pour un vêtement de cuisine. En plus d’être facile à porter, il n’est pas contraignant et offre un look contemporain très stylé.

Sur la photo, deux employés du George V portent fièrement leur nouvel uniforme griffé par Marie Dooley.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.