brightness_4
 

Des tonnes de fusillis pour les défavorisés

 
28 mars 2007 | Par Caroline Rodgers

Près de 300 étudiants et professeurs des 13 écoles hôtelières du Québec se sont faits philanthropes lors de la quatrième édition de la Semaine des Écoles Hôtelières qui avait lieu du 8 au 16 mars 2007. Les volontaires ont travaillé sans relâche pour cuisiner 55 000 portions de casseroles de porc aux légumes et aux fusillis afin de venir en aide à des milliers de personnes dans le besoin.

Ce vaste projet caritatif était une initiative de la Tablée des Chefs, organisme qui a pour but de favoriser l’engagement communautaire des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, notamment par le biais de la distribution de leurs surplus alimentaires ou de la préparation de repas pour les organismes Moisson du Québec.

Le succès de cette opération a également été rendu possible grâce à la contribution de grands joueurs de l’agroalimentaire et du milieu des affaires qui ont généreusement fourni des tonnes de denrées et de produits pour permettre la préparation de cette grande quantité de repas. Ainsi, on doit souligner la contribution d’Aliments Carrière, d’Italpasta, d’Olymel et de La Coop Fédérée, de Novelis et de Konica-Minolta.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Site de la Tablée des Chefs

Mots-clés: Québec (province)
Communautaire

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici