brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Des mélanges Starbucks dans les machines Tassimo

 
7 septembre 2007

La chaîne Starbucks a décidé de s’associer aux Aliments Kraft pour rendre disponibles, dès décembre prochain, quatre mélanges de cafés en disques individuels, adaptés aux machines à café Tassimo et tirés de ses gammes servies en restaurant. Ainsi, les propriétaires de machines Tassimo, un produit Kraft, pourront s’offrir à la maison les mêmes mélanges qu’ils apprécient dans les établissements Starbucks (Mélange maison, Mélange déjeuner, Caffè Verona et Africa Kitamu). La collaboration entre Kraft et Starbucks remonte à 1998, quand les deux entreprises ont conclu une entente d’approvisionnement et de distribution.

« Nous cherchons continuellement à procurer à nos clients une expérience de café Starbucks authentique, qu’ils peuvent savourer où et quand ils le veulent », a déclaré Gerry Lopez, président du groupe global de produits de consommation Starbucks. « Notre service de recherche et développement a collaboré étroitement avec l’équipe de Tassimo pour mettre au point un disque permettant de déguster une tasse de café Starbucks de grande qualité. Le résultat enchantera nos clients, qui pourront continuer à savourer leur café Starbucks tout en utilisant le système de boissons Tassimo hyperpratique. Il s’agit d’une étape de plus pour élargir la disponibilité du café Starbucks au-delà de nos brûleries », a conclu M. Lopez.

Mots-clés: International
Aliment / Boisson
Marketing
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).