Des entreprises du secteur de l’alimentation voient leur stratégie marketing récompensée

 
22 mai 2013 | Par Ginette Poulin

Le 15 mai dernier, lors de son gala annuel, l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) a récompensé les meilleures équipes de stratèges et de la relève pour l’efficacité et le côté innovateur de leurs campagnes de communication-marketing.

Trois entreprises ont été primées dans le secteur de l’alimentation, soit La Maison Orphée et l’agence de publicité lg2 boutique ainsi que les Aliments Ultima et l’agence DentsuBos, qui sont arrivées ex aequo dans la catégorie « Stratégie de lancement ». Et
La Fédération des producteurs de porcs du Québec et l’agence Carat dans la catégorie « Stratégie média ».

Sur la photo, la première équipe gagnante dans la catégorie « Stratégie de lancement » pour les emballages Maison Orphée. De gauche à droite, Nathalie Dupont (APCM), Pénélope Fournier (lg2boutique) et Élisabeth Bélanger (Maison Orphée).

La deuxième équipe gagnante dans la catégorie « Stratégie de lancement » pour le lancement de la marque iögo. De gauche à droite, Geneviève Bibeau et Chantale Sévigny (Aliments Ultima), ainsi que Katherine Ruiz et Claude Larin (DentsuBos).

Sur la photo, les gagnants du prix « Stratégie média » pour la campagne 32 coupes, 32 émotions. De gauche à droite, Michèle Savard et Lucie Gauvin (Carat), Julie Gélinas (Fédération des producteurs de porc du Québec), Ody Giroux, Geneviève Guay et Joëlle Lavigne (Carat), ainsi que Claudia Gervais (Velocity).

Photos : © Sylvain Lalande

Mots-clés: Québec (province)
Aliments et boissons
Marketing
Communiqués
Distinctions

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).