Des bières de microbrasseries sur les vols de Nolinor Aviation

23 août 2018

Nolinor Aviation devient le premier transporteur à proposer des produits de microbrasseries québécoises durant ses vols. L’entreprise installée à Mirabel a en effet fait appel à la Brasserie New Deal (Boldwin) et aux brasseurs nomades Vagabond pour produire la TAP et la TUK. Développée par Vagabond, la TUK est une pilsner bohémienne de style tchèque. Mise au point par Boldwin, la TAP, quant à elle, est une Bitter Extra Spéciale rousse.

Les deux produits ont été ainsi nommés « en l’honneur des premiers appareils de type Boeing 737 et Convair 580 de la flotte Nolinor », précise le transporteur. Ils sont servis aux passagers mais également aux clients du Bistro Roquette, installé au siège de Nolinor, à Mirabel. « Nolinor Aviation devient ainsi le premier transporteur aérien québécois à offrir une marque de bière à son image et à l’ajouter à son offre de services, rendant ainsi l’expérience de vol encore plus personnalisée. »

Initiateur de cette gourmande idée, Serge Champagne, directeur, approvisionnement et cargo au sein de Nolinor Aviation, souligne qu’elle devrait permettre à son employeur de « se démarquer des autres transporteurs aériens, en plus d’encourager une microbrasserie locale soucieuse de la qualité de ses produits et de l’environnement. »

(D’après communiqué)

Pour suivre la Brasserie New Deal :

Pour suivre Vagabond :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.