brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Des Hôtels Quartier à Montréal et à Ottawa

 
4 septembre 2007

Après avoir entrepris de rénover l’Hôtel Quartier, de Québec, Louis Drolet en fera construire deux autres, à Montréal et à Ottawa, d’ici 2010. Ils seront construits selon le concept d’hôtels-tendance, qui vise à offrir des services et un design se rapprochant de ce que l’on peut retrouver dans les hôtels-boutiques, mais à un prix plus abordable. En raison de coûts de la vie différents, les hôtels de Montréal et Ottawa auront néanmoins des prix légèrement majorés par rapport à ceux de l’Hôtel Quartier, de Québec.

L’Hôtel Quartier, de Montréal, sera érigé sur la rue Sherbrooke, près de la rue Berri, à un endroit où d’actuels vieux immeubles seront démolis. La construction de cet établissement de 152 chambres débutera vers la fin de l’été 2008 afin qu’il puisse ouvrir ses portes à l’automne 2009. De son côté, l’Hôtel Quartier, d’Ottawa, sera érigé sur la rue Slater. La démolition des vieux immeubles existants et la construction de ce nouvel hôtel de 150 chambres commencera à l’automne 2009 pour pouvoir ouvrir à l’automne 2010. Ces deux établissements offriront les mêmes produits et services que l’Hôtel Quartier, de Québec, notamment des écrans de téléviseur plasma et des planchers chauffants dans chaque chambre, en plus d’une piscine intérieure et d’un restaurant de type Steak House et fruits de mer dans chaque hôtel.

C’est en 1999 que M. Drolet a acquis l’Hôtel Quartier, de Québec. Il possède en outre deux hôtels Wandlynn à Montréal et le Château Sainte-Adèle, un hôtel de villégiature. Cet investissement de 43 millions de dollars dans la construction des Hôtels Quartier est la première étape d’un projet d’expansion de ces hôtels-tendance, notamment aux États-Unis, à New York et à South Beach, à Miami.

Sur la photo, on aperçoit l’Hôtel Quartier, de Québec.

Mots-clés: Québec (province)
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).