Des HRI récompensés aux Prix Montréal centre-ville 2023

La Société de développement commercial (SDC) Montréal centre-ville a dévoilé hier soir les lauréats des Prix Montréal centre-ville 2023, dont l’événement vise à « souligner leur travail, leur vision et leur impact ». Hôtel Le Germain Montréal, Les Enfants Terribles et Café Parvis ont respectivement remporté les catégories Art public, Meilleur restaurant du centre-ville et Commerce le plus « Instagrammable » du centre-ville.
« Malgré deux années de pandémie et plusieurs défis, le centre-ville de Montréal demeure l’un des plus dynamiques en Amérique du Nord, explique Glenn Castanheira, directeur général de Montréal centre-ville, dans un communiqué. Cet exploit, on le doit en grande partie aux entreprises et visionnaires qui [..] contribuent chaque jour à faire du cœur de la métropole un véritable milieu de vie où il fait bon vivre. »
Le prix Art public a été remis à l’Hôtel Le Germain Montréal qui a métamorphosé sa façade avec la murale Dazzle my heart, une œuvre de 14 étages signée Michelle Hoogveld. Dan Benzaquen, directeur général, a accepté le prix au nom de l’équipe de l’établissement, où « l’art occupe une place de choix ».
Pour la toute première fois cette année, les Montréalais ont été invités à voter pour leurs Coups de cœur du centre-ville dans trois catégories. Ainsi, le restaurant Les Enfants Terribles remporte la catégorie du Meilleur restaurant du centre-ville et le Café Parvis est lauréat du Commerce le plus « Instagrammable » du centre-ville.
Lors des Prix Montréal centre-ville 2023, sept autres personnalités et entreprises ont été reconnues pour leurs réalisations et contributions dans cinq catégories : Aménagement, Développement des affaires, Employeur, Hommage et Alliance pour le centre-ville.
Pour connaitre la liste complète des lauréats : Les Prix Montréal centre-ville : nos 8 lauréats 2023