brightness_4
 

Départ du directeur général d’ATR associées du Québec

 
2 novembre 2011

Le 31 octobre dernier, le directeur général d’ATR associées du Québec, Louis Rome, annonçait qu’il quittera son poste en avril prochain après huit années de service. Depuis 2004, M. Rome concentrait ses efforts à faire connaître et défendre les intérêts des associations touristiques régionales (ATR), à renforcer leur synergie ainsi que les liens avec leurs nombreux partenaires.

« Le poste de directeur général d’ATR associées du Québec est un emploi qui m’a particulièrement comblé, souligne-t-il. Être au cœur de l’action, dans une industrie en constante évolution, c’est un défi, que j’ai aimé relever quotidiennement et que j’ai partagé avec une équipe extraordinaire ».

Avant de quitter l’organisation, M. Rome complètera le travail amorcé dans de nombreux dossiers, dont la nouvelle gouvernance d’ATR associées du Québec et la mise en œuvre du plan stratégique des régions touristiques.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le président d’ATR associées du Québec, Jocelyn Carrier, a tenu à souligner le travail accompli par le directeur général. « Dès son arrivée au sein de l’organisation, j’ai apprécié l’approche de Louis Rome face aux défis à relever. Il a toujours fait preuve d’ouverture, de transparence et d’objectivité dans la mise en œuvre de solutions. Il nous laisse une organisation solide, bien ancrée dans son milieu et résolument tournée vers l’avenir. »

Mots-clés: Québec (province)
Tourisme

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici