Delta offre des rabais chez Air Canada

 
6 mars 2009 | Par Redaction Carufel

Les Hôtels Delta et Air Canada s’associent pour offrir des économies importantes sur les voyages d’affaires. Depuis le 4 février, et ce, jusqu’au 30 juin 2009, les voyageurs qui réservent et séjournent dans un établissement de la chaîne hôtelière se voient offrir un rabais de 15 % sur les ailes d’Air Canada (tarifs de classe Affaires, Tango Plus et Latitude d’Air Canada) pour toute destination où se trouve une propriété Delta Hôtels. Le rabais est applicable sur les nouvelles réservations, autant individuelles que de groupes ou d’entreprises.

Selon Hank Stackhouse, président et chef de la direction chez Delta Hôtels, la chaîne hôtelière est à l’écoute de sa clientèle d’affaires qui recherche des moyens d’économiser en ces temps d’incertitude que nous connaissons. « Les voyages sont un élément important des affaires et nous sommes très heureux d’offrir une solution innovatrice de réduction des coûts aux sociétés canadienne, petites et grandes. »

Mots-clés: Canada
Marketing
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).