brightness_4
 

Découvrir la diversité de la gastronomie française sans casser sa banque

 
8 juin 2010 | Par Ginette Poulin

Pour les sept prochains jours, les amateurs de bonne chère qui se trouvent actuellement en France auront la chance de déguster une grande variété de repas haut de gamme à prix moindre. En effet, le chef Alain Ducasse s’est inspiré de la « Restaurant Week » qui se déroule depuis quelques années dans des villes telles que New York, Londres, Dublin et Madrid, pour lancer la première édition de « Tous au restaurant », un rendez-vous gastronomique qui regroupe plus de 600 bistros, restaurants et hôtels présentant la diversité du patrimoine culinaire français.

Du 7 au 13 juin 2010, les établissements participants proposent un menu de leur choix à prix unique, soit environ 22 euros pour le déjeuner (midi) et 35 euros pour le dîner (soir), comprenant l’entrée, le plat principal et le dessert. Les consommateurs peuvent ainsi en profiter pour découvrir et apprécier les subtilités d’une cuisine qui a su faire sa marque avec les années. Le chef Ducasse souhaite bien faire de cette grande fête gastronomique un événement annuel.

Pour en savoir plus, visitez le www.tousaurestaurant.com.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Europe
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici