Décès du président de GFS Québec

 
5 juin 2012 | Par Ginette Poulin

C’est avec tristesse que l’équipe de direction de GFS Québec annonce le décès de son président, Bruno Vézina, qui a perdu son combat contre le cancer le 2 juin dernier. Ce dernier laisse dans le deuil son épouse Susie, ses deux enfants, Simon et Marie-Michèle, ainsi que de nombreux collègues de travail et clients qui le considéraient comme l’âme de l’entreprise.

La famille recevra les condoléances ce vendredi à la Coopérative des Deux Rives/Centre funéraire du Plateau, situé au 693 avenue Nérée-Tremblay, à Québec. Le service religieux sera célébré le lendemain à l’église Ste-Angèle-de-St-Malo, située sur la rue Marie de l’Incarnation.

La direction de GFS Québec invite les gens qui ont connu M. Vézina à lui rendre hommage en faisant un don à la Société canadienne du cancer en son nom, soit par téléphone, au 418 683-8666, ou via le site Internet de la société, www.cancer.ca.

Mots-clés: Québec (province)
Aliments et boissons
Fournisseurs
Communiqués
Décès

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).