brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Décès de Carl Witchel

 
3 mai 2011 | Par Ginette Poulin

Le président de l’Association canadienne pour la presse gastronomique et hôtelière (ACPGH), Carl Witchel, est décédé le 30 avril dernier, à l’âge de soixante-deux ans.

Originaire du Bronx, M. Witchel vivait au Québec depuis plus de 35 ans. Il a travaillé, entre autres, comme enseignant et comme critique de restaurants, mais plusieurs se souviendront de lui comme animateur de l’émission l’Omnivore, diffusée sur les ondes de la radio CIBL 101,5. Il était président de l’ACPGH depuis 2006.

« Son amour et sa passion pour l’alimentation et la gastronomie, ainsi que son humour et sa générosité resteront à jamais gravés dans nos mémoires ». a souligné le conseil d’administration de l’Association suite à l’annonce de son décès.

Les funérailles auront lieu le 6 mai prochain à 11 h, à la maison funéraire Paperman & Fils située au 3888, rue Jean-Talon Ouest, à Montréal.

Photo : © CIBL-Montréal 101,5 FM

Mots-clés: Québec (province)
Hôtellerie
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).