Dart Cup Ltd. et Solo Cup Canada Inc. fusionnent pour devenir Dart Canada

25 septembre 2014 - Par Ginette Poulin

Spécialisées dans la fabrication d’emballages uniques pour le secteur de la restauration, les entreprises Dart Products Ltd et Solo Cup Canada ont récemment fusionné leurs installations pour devenir Dart Canada. Le changement de nom fait partie de la stratégie d’intégration qui résulte de l’achat de Solo Cup par Dart Container Corporation (une société du Michigan) en 2012.

Ouverte depuis 1985, l’usine de Dart Products se consacre à la fabrication de gobelets, bols et contenants en mousse plastique, alors que l’usine de Solo Cup Canada fabrique des gobelets et contenants en papier, ainsi que des couvercles en plastique, et ce, depuis 1976.

« Nous croyons que ce nouveau nom nous identifie clairement en tant que chef de file de l’industrie, et nous positionne de façon idéale pour l’avenir », souligne le vice-président à la gestion des affaires de Dart Canada, Steven Schildt.

« Nous percevons Dart Canada et ses employés dévoués comme des atouts et croyons que ce changement ne fera que renforcer notre position au sein du marché canadien », ajoute le vice-président, directeur de l’administration et avocat général de Dart Container Corporation, James Lammers.

Les fonctions de service à la clientèle, finances et marketing ont été consolidées au bureau de Dart Canada, à Toronto.

Pour suivre Dart Canada :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.