brightness_4
 

Dans The Food Room, la cuisine se la joue coworking

 
1er septembre 2016 | Par Pierre-Alain Belpaire

The Food Room, le premier espace de coworking destiné aux cuisiniers, a ouvert ses portes le 15 août dernier. La conceptrice de ce projet innovant et audacieux, Amélie Morencey, avait débarqué en avril dernier sur les écrans québécois avec un plan d’affaires précis, un aplomb certain et un sourire franc qui avaient tôt fait de séduire le public et de convaincre les cinq investisseurs de l’émission Dans L’oeil du Dragon.

L’espace de 9 000 pieds carrés situé dans l’arrondissement Ahuntsic était encore, voici quelques semaines, un immeuble industriel vide. On y retrouve aujourd’hui une cuisine commerciale parfaitement équipée et couvrant près d’un tiers de la superficie totale. Des espaces de rangement (et notamment une chambre froide de 800 pieds carrés), deux salles de conférences et une salle polyvalente pour location (banquets, événements ?) sont également offerts aux locataires.

Découvrez l’intégralité de ce reportage sur le site hrimag.com.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

(Crédit photo : Facebook / The Food Room)

Mots-clés: Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici