Danny St-Pierre se lance dans le « divertissement-maison » via Twitter

12 juillet 2012 - Par Ginette Poulin

Les amateurs de bonne chère de la région de Sherbrooke, les fervents d’émissions culinaires et les « foodies » qui étaient sur place lors de la toute première édition de l’événement Foodcamp, présenté en avril dernier, savent qui est Danny St-Pierre. En effet, le chef propriétaire du restaurant Auguste est un personnage coloré qui sait transmettre sa passion pour la cuisine de façon simple, mais on ne peut plus divertissante.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore ou qui aimeraient mieux connaître sa cuisine, Danny St-Pierre vous invite dès maintenant à « bâtir » des recettes avec lui en direct sur Twitter, et ce, tous les lundis.

La formule est simple : chaque vendredi, le jeune chef propose une recette en ligne sur le site de son restaurant et à partir de ce moment, les gens ont toute la fin de semaine pour se procurer les ingrédients requis pour la préparation officielle du plat. Tout au long de la présentation, les internautes peuvent poser des questions. Ils peuvent ainsi mieux comprendre les différentes étapes nécessaires à la création d’un repas digne d’un vrai restaurant !

#lundichezdanny

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.