brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Daniel Labonté et Guy Laframboise élus au conseil d’administration de la CRFA

 
13 mars 2013

L’Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (CRFA) est heureuse d’accueillir Daniel Labonté, vice-président exécutif de la chaîne de restaurants Normandin, et Guy Laframboise, président de Restaurants Subway Québec ltée, au sein de son conseil d’administration. Ils ont été élus lors de l’assemblée générale annuelle de la CRFA, qui était présentée à Toronto au début du mois de mars. Ce dernier se joint à une trentaine de dirigeants du secteur de la restauration qui agissent à titre d’administrateurs bénévoles de la CRFA. La présidence du CA est maintenant assurée par Susan Senecal, chef de la direction marketing des Services alimentaires A&W du Canada.

Rappelons que la CRFA compte actuellement près de 30 000 membres représentant des établissements de restauration et de services alimentaires de toutes les provinces. L’Association agit en tant que porte-parole de l’industrie auprès des gouvernements ainsi qu’à titre de partenaire dans les programmes d’économies.

Daniel Labonté, vice-président exécutif de la chaîne de restaurants Normandin.

Sur la photo, Guy Laframboise, président de Restaurants Subway Québec ltée.

Photos : CRFA

Pour suivre la CRFA :

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Nomination
Restauration
Services institutionnels
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).