Daniel Boulud est le récipiendaire du Lifetime Achievement Award 2015

 
28 mai 2015 | Par Ginette Poulin

Le regroupement Diners Club International a annoncé hier l’attribution du « Lifetime Achievement Award » au célèbre chef français Daniel Boulud. Cette reconnaissance fait partie des nombreux prix qui seront remis le 1er juin prochain au gala couronnant les 50 meilleurs restaurants au monde (WORLD’S 50 BEST RESTAURANTS), un palmarès parrainé depuis plusieurs années par les entreprises S. Pellegrino et Acqua Panna.

Élevé sur une ferme située tout près de Lyon, en France, M. Boulud a élu domicile aux États-Unis en 1982. En 1993, il ouvrait le restaurant Daniel à New York et depuis, son parcours professionnel est rempli de succès. La preuve, en plus d’être considéré comme une sommité de l’univers gastronomique, il compte maintenant 17 établissements à son actif, dont 13 aux États-Unis (8 à New York), un à Montréal, un à Toronto, un à Londres et un à Singapour.

Pour suivre Daniel Boulud :

Pour suivre The World’s 50 Best Restaurants :

Photo : © www.theworlds50best.com

Mots-clés: International
Distinctions
Chefs

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).