Cyr-MEM

Un nouvel outil pour le contrôle des inventaires d’alcool

16 janvier 2015

Une nouvelle version JAVA du programme Cyr-MEM est maintenant offerte aux propriétaires de bars, d’hôtels et de restaurants. Grâce à une vaste base de données qui permet de connaître le poids par once de chaque type d’alcool, cet outil facilite grandement le contrôle des inventaires de vins, bières (en fût et en bouteille) et spiritueux, ainsi que de tous les produits unitaires contenus dans un bar. Cyr-MEM prend la lecture de votre POS (point of sale/point de vente) en quelques secondes et fait la vérification entre l’utilisation des alcools qui s’y trouvent et les ventes déclarées de ceux-ci.

Vous pouvez, à votre choix, prendre le poids de vos bouteilles sur une base journalière ou seulement dans les journées les plus fréquentées. Le programme indiquera en un seul clic les bouteilles qui doivent être amenées de la réserve à votre bar afin d’être prêt pour l’ouverture. Cyr-MEM peut être acheté, loué ou opéré en impartition par le personnel de l’entreprise qui vous offrira, selon vos besoins, un service de consultation de vos inventaires, des rapports de fin de mois et fin d’année ou des services de vente et financement.

Information :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.