brightness_4
 

Cuisivin Chilla : Refroidir le vin, préserver la bouteille

 
6 juin 2017

Cuisivin Chilla est un appareil permettant de refroidir « à sec » jusqu’à trois bouteilles de vin en 4 à 8 minutes à peine, tout « en utilisant moins d’énergie et d’espace qu’un équipement de refroidissement conventionnel », expliquent les fabricants dans un communiqué. Ces derniers insistent notamment sur le fait que la technique utilisée permet de ne pas altérer les étiquettes et de servir immédiatement le vin refroidi.

Le secret de ce refroidisseur de poche (24" x 19" x 15") ? Dans un réservoir interne, un mélange à -30 °C environ accueille trois poches dans lesquelles sont placées les bouteilles. Un chronomètre permet à l’utilisateur de calculer la durée nécessaire au refroidissement optimal. Dès qu’une bouteille est prête, la poche peut immédiatement recevoir un autre flacon.

Disponible depuis peu au Québec, Cuisivin Chilla répond aux besoins de « tout professionnel désirant servir des boissons fraîches : hôtels, restaurants, salles de banquet, traiteurs… ».

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Enfin, si les créateurs concentrent actuellement leurs efforts sur ce modèle « 3 bouteilles », ils n’excluent pas la possibilité de proposer dans le futur des modèles pouvant en accueillir davantage.

Informations  : cuisivin.com

Mots-clés: Équipement
Alcool

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici