Cuisiniers sans frontières fête ses 10 ans

18 avril 2013 - Par Ginette Poulin

Le chef Jean-Louis Thémis vous invite à célébrer le 10e anniversaire de Cuisiniers Sans Frontières (CSF) lors d’un souper-bénéfice qui sera présenté le 17 mai prochain, à l’Hôtel de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ). Cette soirée anniversaire, sous la présidence d’honneur du Consul général d’Haïti à Montréal, Justin Viard, sera également l’occasion de lancer officiellement la nouvelle campagne de financement de l’organisme intitulée « Les chaudrons de l’avenir », dont l’objectif est de réunir les fonds nécessaires au maintien des activités de CSF à travers le monde et à la construction d’une école de cuisine en Haïti.

« Je suis particulièrement fier de ce que nous avons accompli jusqu’à présent, souligne Jean-Louis Thémis. Tous ces destins croisés, toutes ces vies que nous avons réussi à transformer, l’espoir que nous continuons de semer à chaque nouvelle cohorte de cuisiniers formés à travers le monde, tout cela me confirme que la cause en vaut vraiment la peine ! »

Pour suivre Cuisiniers sans Frontières :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.