Cuisinier, scientifique et pas trop frileux ? Le Noma attend votre candidature !

3 novembre 2016 - Par Pierre-Alain Belpaire

« Chers cuisiniers, scientifiques, cuisino-scientifiques et sciento-cuisiniers... » Les responsables du légendaire Noma lancent un appel à la communauté. René Redzepi et David Zilber recherchent en effet la perle rare, un esprit « brillant, curieux et critique » qui intégrera leur « Science Bunker ». L’heureux élu sera notamment en charge de découvrir et/ou inventer les saveurs qui figureront sur les prochains menus du restaurant danois.

« Le poste requiert un esprit scientifique et empirique, qui devra parfaitement coller à la palette et aux intuitions d’un chef », précisent les deux hommes, avant de dresser la (longue) liste de tâches à remplir. Le bouillonnant duo prévient au passage les éventuels candidats : « Si vous craignez les hivers rudes, n’appliquez pas. Et si vous prévoyez vous plaindre des hivers rudes, n’appliquez pas. »

(Crédit photo : noma.dk)




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.