brightness_4
 

Cuisinier, scientifique et pas trop frileux ? Le Noma attend votre candidature !

 
3 novembre 2016 | Par Pierre-Alain Belpaire

« Chers cuisiniers, scientifiques, cuisino-scientifiques et sciento-cuisiniers... » Les responsables du légendaire Noma lancent un appel à la communauté. René Redzepi et David Zilber recherchent en effet la perle rare, un esprit « brillant, curieux et critique » qui intégrera leur « Science Bunker ». L’heureux élu sera notamment en charge de découvrir et/ou inventer les saveurs qui figureront sur les prochains menus du restaurant danois.

« Le poste requiert un esprit scientifique et empirique, qui devra parfaitement coller à la palette et aux intuitions d’un chef », précisent les deux hommes, avant de dresser la (longue) liste de tâches à remplir. Le bouillonnant duo prévient au passage les éventuels candidats : « Si vous craignez les hivers rudes, n’appliquez pas. Et si vous prévoyez vous plaindre des hivers rudes, n’appliquez pas. »

(Crédit photo : noma.dk)

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici