Crudessence et Evoluco s’unissent pour grandir

29 mars 2016 - Par Florence Lamontagne

Tout juste après l’ouverture de leur toute nouvelle succursale située sur la rue St-Joseph à Québec, Crudessence annonce son partenariat avec Evoluco, sous une vision commune de croissance authentique et organique. Ils s’unissent dans le but de rendre accessible et de faire évoluer le concept d’alimentation crue et vivante.

« Evoluco est né de notre désir d’offrir aux consommateurs des concepts novateurs alliant qualité, fraîcheur des aliments et prix abordables dans une ambiance des plus conviviales. Je suivais de près ce que David accomplissait avec Crudessence et j’admirais son concept et sa passion », explique Dominic Bujold, fondateur de Sushi Shop et président d’Evoluco. « Je suis fier de pouvoir faire partie de l’équipe qui amènera l’entreprise plus loin encore. »

« Nous travaillons chaque jour à changer la façon dont la société perçoit l’alimentation. Nous voulons étendre la portée de notre expertise et offrir nos services à davantage de Québécois, tout en nous collant aux valeurs qui nous guident depuis nos débuts. Nous avons enfin trouvé un partenaire qui partage notre ambition » se réjouit David Côté, cofondateur et ambassadeur de Crudessence.

Pour suivre Crudessence :

Pour suivre Groupe Evoluco :

Sur la photo en tête d’article : David Côté, cofondateur et ambassadeur de Crudessence et Dominic Bujold, président d’Evoluco.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.