9 juin 2020

Cristine Laforest nommée DG de la Fromagerie Bel Canada

Le Groupe Bel a récemment annoncé la nomination de Cristine Laforest à titre de directrice générale de Bel Canada. Cette dernière est entrée en fonction le 1er février dernier.

S’étant jointe au département marketing du Groupe Bel en 2008, elle a été promue au poste de vice-présidente marketing et ventes de Bel Canada en 2013. Tout au long de son cheminement dans l’entreprise, Cristine Laforest a, grâce à sa vision audacieuse, largement contribué à la croissance de la filiale canadienne en développant, notamment les marques La Vache qui rit®, Mini Babybel® et Boursin®.

« Je suis extrêmement enthousiaste face à ce nouveau défi et on ne peut plus heureuse de diriger la filiale canadienne d’une entreprise internationale, et ce, à un moment crucial de son expansion, souligne la dirigeante dans un communiqué. Nous amorçons une étape importante avec l’ouverture, cette année, de notre première usine au Canada à Sorel-Tracy. Nous sommes fiers de nous implanter dans une communauté qui fait partie d’un écosystème important de notre industrie. »

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).