brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Coup de jeune à l’Auberge Godefroy

 
7 avril 2021 | Par Marie Pâris
Crédit photo: Auberge Godefroy
  • Capacité : 71 chambres et suites
  • Investissement : un million de dollars
  • Vice-présidente et directrice générale : Marie-Ève Boisclair

Ouverte depuis 1990 à Bécancour, entre Montréal et Québec, l’Auberge Godefroy a récemment investi plus d’un million de dollars dans un plan de rénovation de son établissement. « Nous avons fait affaire avec plusieurs compagnies selon les besoins, mais uniquement des fournisseurs québécois », souligne Kimberley Morel, directrice des communications et du marketing de l’hôtel.

Du côté des chambres et des suites, l’hôtel quatre étoiles a modernisé son décor en remisant ses tons bruns au profit d’un accord vif d’orange et gris, et le tapis a laissé place à un plancher. Des lits ont en outre été ajoutés dans les chambres prestige et les suites exécutives et présidentielles. Une partie des travaux a été faite en 2019-2020, et les chambres ont été finalisées pendant la pandémie.

Un nouveau spa extérieur a également été aménagé dans l’Espace Aqua-Détente 4 saisons de l’hôtel, qui compte des piscines intérieure et extérieure, un bain tourbillon et des spas chauffés toute l’année. « Le spa extérieur était dans les plans des travaux, mais il a pu être construit en avance pendant la baisse d’achalandage dû à la pandémie en 2020 », explique Kimberley Morel.

L’Auberge Godefroy offre actuellement des aménagements et des mesures spécifiques pour répondre aux conditions sanitaires. Par exemple, pour éviter qu’il y ait trop de monde en même temps à l’Espace Aqua-Détente, l’hôtel demande à ses invités occupant une chambre à numéro pair de ne profiter des installations d’eau qu’aux heures paires, et vice-versa.

L’établissement, membre du réseau Ôrigine artisans hôteliers, propose des formules tout inclus d’hébergement, restauration et bien-être, et accueille désormais ses clients dans un nouveau décor qui donne un coup de neuf à cet hôtel trentenaire.

Auberge Godefroy, 17575, boulevard Bécancour :

Mots-clés: 17 Centre-du-Québec
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).