Coup de chapeau pour les restaurateurs exemplaires

 
4 juillet 2007

Jusqu’au 28 septembre prochain, les restaurateurs membres de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) pourront soumettre leur candidature aux prix Coup de Chapeau 2007, qui seront remis par la Fondation de l’ARQ afin d’honorer les membres de l’industrie qui, par leurs réalisations, leur leadership et leur professionnalisme, ont participé de façon significative au développement et au rayonnement de la restauration au sein de leur milieu. Les noms des récipiendaires seront annoncés le 12 novembre prochain, lors de la Rencontre annuelle de l’association qui se tiendra au Manoir du Lac Delage, à Stoneham, au nord de Québec.

Évaluées principalement selon leur notoriété, leur intégrité, la qualité et l’originalité de leurs réalisations, les restaurateurs admissibles verront leur candidatures examinées par un comité de sélection composé de membres du Conseil d’administration de l’ARQ, d’ex-présidents ou présidentes et de partenaires, sous la supervision de la firme de vérificateurs comptables Fauteux, Bruno, Bussière, Leewarden (FBBL).

C’est en 1999 que les prix Coup de Chapeau ont été remis pour la première fois afin de récompenser les restaurateurs de leurs efforts. Depuis 2005, ce n’est plus l’ARQ mais sa fondation qui attribue ces prix. Cette année, ils seront présentés grâce à la participation de la Boulangerie Gadoua et de la SAQ Restauration.

Pour information : www.restaurateurs.ca

Mots-clés: Québec (province)
ARQ
Concours
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).